Courrier de Galoche

Question d'une grande fan

Galoche!

J’aimerais savoir si toi aussi, tu veux avoir une amoureuse puisque tu tiens tant à ce qu’Émilie soit amoureuse de Pierre-Luc?! Ça serait génial qu'il y ait un livre qui parle de ça!!!

À bientôt!
Kamy

Réponse de Galoche

Chère Kamy,

Je l’avoue, je suis un chien romantique. J’aime voir les gens heureux et amoureux autour de moi… et j’aime aussi être heureux et amoureux moi-même! Je suis cependant plutôt timide sur ces questions…

Parler de mon amitié pour ma Douce? Pas de problème! De mon affection pour Fabien? Pas de problème! Mais parler de mon amour?… C’est plus difficile! Enfin, je peux bien te le dire, à toi : je suis effectivement un peu amoureux… Pour être honnête, amoureux fou serait plus exact! D’une chienne adorable, jolie, gentille, raffinée…

Elle s’appelle Frisolyne. Tu peux la voir dans mes BD, puisqu’elle est aussi membre du Club des 100 000 poils. Écrire un roman sur Frisolyne, comme tu le suggères, serait une bonne idée, puisque je pourrais parler d’elle pendant des pages et des pages. Mais exposer ainsi mes sentiments amoureux m’intimide, misère à poil! Je vais réfléchir à la question... en continuant de rêver à celle qui me fait soupirer!

Ton ami, Galoche



   

   
Fonds d'écranCartes postalesLes MelocheRomans et BDCourrier de GalocheAjoute à tes favoris





Suivez-nous sur   Facebook   Twitter